jeudi 25 août 2011

Vous portez quoi aux pieds ?

Pour moi, l'incontournable, l'indétrônable, reste la tropézienne ou spartiate (version montante), bref il faut des lanières !!

Voilà trois ans que je ne porte que de ça l'été, tong is dead !
Bien sûr il y a d'autres modèles qui pointent le bout de leur nez, mais ils ne lui arrivent pas à la cheville, excusez le jeu de mot !
Bon, j'ai tous les étés des marques de bronzage assez étranges sur les pieds, genre signes tribales, mais c'est pas grave.
Bien choisir un modèle tout en cuir, si vous voulez supporter les lanières et c'est nettement plus confortable, surtout si vous marchez beaucoup.

A porter bien sûr avec un vernis bien flashy, violet pour moi cette semaine, essayer aussi le orange, le bleu, le noir... !

(attention la scène qui suit peut choquer les plus sensibles : je suis nulle en pose de vernis sur les orteils, c'est plus fort que moi ils sont incontrôlables... )

Et vous, "vous portez quoi aux pieds" cet été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire