jeudi 25 août 2011

Premier coup de coeur : la robe mi saison


Pour inaugurer mon blog sur le style, un peu de féminité, un peu de grâce (oui j'en rajoute peut-être un peu) avec cette superbe petite robe sur laquelle j'ai craqué chez Promod l'autre jour... qui peut se porter un peu à toutes les saisons, idéal pour la rentrée. Toujours se trouver des arguments avant d'acheter, pour se déculpabiliser. Car évidemment moi j'étais pas du tout partie pour m'acheter une robe, vous le verrez plus tard j'ai bien assez de dépenses par-ci par là...

Bref pour en revenir à l'objet "style" du jour il faut savoir que j'adooooore les robes de chez Promod. Seul bémol pas de taille 34, j'ai la chance, si on veut, d'avoir une taille de guêpe, taille de mouche même et la mini poitrine qui va avec, donc à moins d'avoir un ruban qui resserre sous la poitrine et un décolleté sage, je nage dedans.

Heureusement l'élue de ma virée shopping de l'autre jour fait partie de ses modèles-là, gling 36 euros.
...En plus il paraît que le bleu foncé va aux brunes au teint clair.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire