lundi 29 août 2011

Coiffure ambiance vacances pour la rentrée !

Je ne sais pas vous, mais moi pendant l'été pour mes cheveux j'opte pour le NATUREL ! J'ai tendance à onduler, donc l'été c'est l'occasion de les laisser boucler à souhait, mais surtout de ne pas se faire de brushing ou de lissage.
Parce que c'est bien connu, les températures de ces appareils abîment les cheveux, donc un peu de repos pour notre crinière pendant la saison estivale, c'est parfait.
Ce billet est donc pour vous mesdames qui n'avaient pas la chance d'avoir des cheveux raides comme des baguettes et qui êtes obligées de les torturer pendant l'année pour avoir une coiffure bien "rangée", l'été lâchez-vous ! D'autant plus que la plage est le lieu idéal pour avoir une chevelure floue (l'air marin faisant boucler naturellement les cheveux).
Hélas l'été se termine, on parle plutôt de rentrée... et le cheveu a peur, il sent le lisseur approcher à grand pas.
La solution : trouver des coiffures qui ne soient pas trop playa tout en gardant les cheveux ondulés.
Voici ma dernière invention, des petites barrettes noires tirent des mèches de cheveux de gauche vers la droite (en haut, au milieu et en bas), et je forme une couette basse avec d'autres pinces invisibles sur mon épaule droite.
Bon c'est vraiment du "fait maison" mais l'effet est plutôt sympa...



Et vous, quelles sont vos coiffures spéciales rentrée ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire